Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Levi Stocke
Anonymous
Invité
Coralie
COMMANDE

∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : avatar.
∞ TAILLE DÉSIRÉE : 200*320.
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : levi stocke.
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : http://imgbox.com/g/4XGxyXaFXE
∞ AMBIANCE : comment tu le ressens pas dixit les cœurs  Mdr .
∞ EXEMPLES D'AVATARS : j'ai eu un réel coup de cœur pour la technique présente sur les avatars que tu as pu faire de polly ellens et rio fredrika gosh !! ils étaient tout simplement ma-gni-fi-ques  Yeux
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : c'est pour mon esprit pervers... ce sera un personnage relativement sombre, à l'alcoolisme galopant et aux névroses violentes.
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : non.
∞ CADRE ? non.
∞ GIF ? si tu le souhaites, mais aucune obligation !


hello hello la belle !
après une éternité sans passée par ici, je reviens t'embêter un peu... du coup, pas de femelle mais un magnifique mâle (personnellement je le trouve magnifique !), et il est rien que pour toi ! je m'en remets à toi, je connais tes talents, fais moi rêver  Youhou  et puis surtout, je te remercie d'avance, il me tarde de voir ce que tu vas faire !
Bave Bave Bave
Ven 3 Avr 2020 - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hellooooo Bril
oh mais oui je suis ravie de te revoir passer par ici ! Levi est vraiment magnifique, on s'accordera là-dessus *-* C'est un mannequin sur lequel j'aime beaucoup grapher et tu me permets de mettre un peu à jour sa galerie alors c'est paaarfait, merci à toi héhé Cara
Tu trouveras les avatars ici (en deux posts), j'espère qu'ils te plairont Youhou

Et si jamais tu souhaites un jour revenir ici, que ce soit avec lui ou un autre, surtout fais-toi plaisir Ahh

Des bisous & bonne journée à toi Yeux
Lun 13 Avr 2020 - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Coralie
/la nana trop impatiente.

Je suis en PLS !
IL SONT TOUS SIMPLEMENT MAGNIFIQUES !
Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, ils sont réellement superbes !
Bave Bave Bave

Un énorme merci à toi de m'en avoir donné autant, je sais plus ou donner de la tête Mdr et je repasserais, promis !

Merci merci merci  
Et puis, bon confinement et bon courage hein Cute
Coeur des bisous à toi aussi, bonne journée !
Lun 13 Avr 2020 - 15:50
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Mdrrrr je ne pensais pas que tu verrais ça si rapidement, effectivement Cara Cara mais tant mieux Diego
Tu m'as donné plein de photos aussi... Et puis Levi étant si parfait, je ne pouvais PAS passer à côté de la moitié d'entre elles Scratch

Merci à toi en tout cas Diego
Et bon courage également pour le confinement *-*
Lun 13 Avr 2020 - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: