Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: En attente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Modèle et règles (à lire)
Schizophrenic
Schizophrenic
Passer commande
Proposer une personnalité/un personnage
Besoin d'avatars pour un personnage ? Cela tombe très bien puisque, ici, tu vas pouvoir passer commande ! Pour cela, rien de plus simple : tu dois poster un nouveau sujet dans la catégorie avec le titre de ton choix. Mais attention il y a un formulaire à respecter, il est à copier/coller dans ton message (et tu le trouveras à la fin de celui-ci).
Il n'y a pas de règles spécifiques, à vrai dire. Si ce n'est qu'il faut compléter le code correctement, et qu'un minimum de politesse est très apprécié (je me garde le droit de ne pas répondre à une commande s'il n'y a ni bonjour, ni merci). Les photos doivent être un tant soit peu de bonne qualité, et il serait aussi apprécié d'avoir un retour une fois la commande effectuée. Hum
Quoi qu'il en soit, ce sera avec grand plaisir que je répondrai à ta commande alors lance-toi ! Yeux  Coeur rose

Le formulaire

Code:
<center><div class="fondmodele"><div class="secondtitremodele">Nouvelle commande</div><div class="letextemodele">[b]∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE :[/b] ici
[b]∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) :[/b] ici
[b]∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) :[/b] ici
[b]∞ AMBIANCE :[/b] ici
[b]∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :[/b] ici
[b]∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) :[/b] ici
[b]∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) :[/b] ici
[b]∞ CADRE ?[/b] ici
[b]∞ GIF ?[/b] ici
[b]∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?[/b] ici</div></div></center>
Ven 4 Mar 2016 - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: