Bienvenue sur la galerie graphique de Schizophrenic. Pour trouver une célébrité, je vous conseille d'utiliser la fonctionnalité "rechercher" à droite et/ou d'utiliser les différents répertoires. Heart Vous pouvez également passer une commande / faire une requête dans la partie adéquate.

VOTRE ESPACE
 :: Commandes en attente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faire une requête
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Schizophrenic
Schizophrenic
Petites requêtes

Vous avez remarqué qu'une célébrité que vous jouez (ou que vous ne jouez pas d'ailleurs) n'apparaît pas dans ma galerie ? N'a pas assez d'avatars ? Ou bien ils sont tous trop vieux ? Vous n'avez pas nécessairement le temps et l'envie de passer une commande ? Parce que, après tout, si vous ne la jouez pas, vous n'avez pas forcément des photos spécifiques à proposer. Vous êtes au bon endroit. A la suite de ce sujet, vous allez pouvoir poster, vous invités, afin de me demander de grapher sur une personne en particulier. Vous pouvez ajouter un trait qu'il/elle devra posséder sur les avatars si vous le souhaitez : un film dans lequel elle/il a joué, une couleur de cheveux, etc ..  Cute
Ven 4 Mar 2016 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Arik
Bonjour !!
Je viens tout juste de découvrir ton forum -suite à la fermeture de Bazzart T.T- et j'ai capoté de voir des avatars dans le format que j'adore en 400*640 °° alors me voilà !

Serait-il possible d'avoir quelques avatars de Ko Ah-Seong ? Elle a joué dans the Snowpiercer entre autres et je l'incarne sur un fo post-apo/scifi.

Mille mercis à toi pour ton temps et tes créations qui nous permettent de nous évader par le rp /o/
Que ta journée soit douce !
Arik
Dim 16 Aoû 2020 - 17:11
Anonymous
Invité
tiph'
Bonjour !

Je viens également te transmettre une petite suggestion, si cela est possible pour toi. Serait-ce possible d'avoir quelques avatars sur Melissa Benoist, par hasard ?

Un grand merci d'avance et une bonne fin de week-end ! Coeur rose Coeur rose
Dim 16 Aoû 2020 - 17:52
Anonymous
Invité
Invitée
Bonjour !! :D

J'aime énormément ce que tu fais, et si jamais cela t'inspire j'aimerais te suggérer Jamie Campbell-Bower ? *-* *-*

Merci d'avance et bon courage à toi ! Coeur rose
Lun 17 Aoû 2020 - 15:38
Schizophrenic
Schizophrenic
Bonsoiiiir à vous trois Cara
Merci, déjà, pour votre passage ici, votre petit mot et puis... pour ces requêtes qui me font grapher et j'aime çaaaa Diego Diego Diego

On commence avec la journée pour ARIK : j'ai adoré grapher sur elle... Genre, vraiment, elle est magnifique quoi Cara Tu trouveras la fournée ici en espérant qu'elle te plaise Youpi

Tu reviens ici quand tu veux avec qui tu veux Yeux

Et TIPH' & INVITEE ( Face Face ), vos fournées arriveront dans les jours à venir Panda
Mar 25 Aoû 2020 - 18:35
Schizophrenic
Schizophrenic
tiph' a écrit:
Bonjour !

Je viens également te transmettre une petite suggestion, si cela est possible pour toi. Serait-ce possible d'avoir quelques avatars sur Melissa Benoist, par hasard ?

Un grand merci d'avance et une bonne fin de week-end ! Coeur rose  Coeur rose

Helloooo
Voilà pour toi mon chat, j'espère qu'ils te plairont ! Je ne sais pas trop ce qu'il te fallait mais je n'ai graphé que sur des photoshoots du coup, aka ce que je préfère Mdr J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Toi aussi, repasse quand tu veux et avec qui tu veux Diego Diego

Et la dernière fournée arrive ce soir ou demain au plus tard (mais je pense plus ce soir) Marche Coeur rose
Mer 26 Aoû 2020 - 18:23
Schizophrenic
Schizophrenic
Invitée a écrit:
Bonjour !! :D

J'aime énormément ce que tu fais, et si jamais cela t'inspire j'aimerais te suggérer Jamie Campbell-Bower ? *-* *-*

Merci d'avance et bon courage à toi ! Coeur rose

Hello again Cute Cute Cute
Voilà c'est fait, tu trouveras tout ça ici *-* *-* Je n'en ai fait que 18 mais c'est galère un peu de trouver des photos de bonne qualité de lui *-* *-* J'espère qu'ils te plairont !
Et toi aussi reviens quand tu veux avec qui tu veux Ahh Ahh
Mer 26 Aoû 2020 - 20:05
Anonymous
Invité
Invitée
Ohlalah mais ils sont juste magnifiques Amour ^^ ^^
Vraiment, merci beaucoup, je les adore ! o/ Et oui j'avais un peu cherché des photos aussi de mon côté, mais ce n'est vraiment pas facile d'en avoir pour Jaime ! Hate

Qu'importe la quantité, tant ils sont parfaits !

Merci beaucoup !! Sorry ^^
Jeu 27 Aoû 2020 - 16:50
Schizophrenic
Schizophrenic
Oui pourtant il a fait plein de trucs et tout quoi... C'est à n'y rien comprendre Boude Boude Boude
Bon en tout cas j'suis contente que tu aies trouvé ton bonheur dans cette fournée Cara

A bientôt j'espère Coeur rose
Sam 29 Aoû 2020 - 11:57
Anonymous
Invité
anxiety
Bonsoir Bril

Le sujet ayant été déplacé je n’ai pas pu répondre à la suite, mais je voulais te remercier pour les avatars sur Remington, ils sont à taper le cul par terre tant ils sont beaux Bril Je suis désolée de la qualité des images mais j’ai fait avec les moins pires que je pouvais trouver Pfff

Et merci encore Lost

Passe un bon week-end Bril
Sam 29 Aoû 2020 - 20:25
Contenu sponsorisé