Bienvenue sur la galerie graphique de Schizophrenic. Pour trouver une célébrité, je vous conseille d'utiliser la fonctionnalité "rechercher" à droite et/ou d'utiliser les différents répertoires. Heart Vous pouvez également passer une commande / faire une requête dans la partie adéquate.

:: 
VOTRE ESPACE
 :: Point de départ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonces et nouveautés
Schizophrenic
Schizophrenic
Annonces et nouveautés

Comme son titre l'indique si justement, ce sujet servira de lien direct entre vous et moi/le forum. Elle me permettra de vous faire part des nouveautés, des changements majeurs (ou mineurs d'ailleurs) intervenant sur le forum. Avant tout, cela concerna les changements de design, mais cela inclue aussi des ajouts/suppressions de catégories, du renouveau, etc ... Gardez les yeux ouverts. Mais rassurez-vous : si les changements sont importants, ils seront visibles (ou indiqués ailleurs).
Ven 4 Mar 2016 - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Le 22/01/2017, le forum change de peau et arbore désormais un design réalisé par Morphine. *-*
Dim 22 Jan 2017 - 16:32
Schizophrenic
Schizophrenic
Le 05/03/2018, le forum change de peau et revêt une nouvelle version signée Morphine (une fois de plus), sur le thème de Coco, film d'animation. Ahh
Lun 5 Mar 2018 - 10:28
Schizophrenic
Schizophrenic
En février/mars 2020, le forum change de peau et porte une version cette fois dédiée à l'Irlande (avec le sublime Colin Farrell, que demande le peuple !), mais toujours réalisée par Morphine. Ahh
La catégorie crackships/gifs apparaît. D'autres changements dans les catégories sont à venir, mais chaque chose en son temps ! Siffle
Mer 18 Mar 2020 - 15:43
Schizophrenic
Schizophrenic
Le 19/03/2020, la partie "partenariat" disparaît... Au profit des "top partenaires" en PA, qui me permettront éventuellement d'afficher des forums que je veux mettre en avant. Son nom devrait donc changer.
De plus, un tour et une actualisation des sujets ont été faits, notamment parce que des gifs n'apparaissaient plus. Merci à OPALINE qui est venue me signaler tout ça. Coeur rose Coeur rose
Jeu 19 Mar 2020 - 11:17
Schizophrenic
Schizophrenic
Le 18/05/2020, le forum porte une nouvelle version, réalisée par moi-même. De nombreux changements ont été effectués dans les codes, et les divers sujets arborent peu à peu un nouveau modèle également. Les descriptions des catégories arrivent, ainsi que les liens menant à divers sujets. De même pour quelques images manquantes du design qui finiront par arriver. Bril
Lun 18 Mai 2020 - 20:42
Contenu sponsorisé
Sauter vers: