-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: En attente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello, comment ça va ?

Je souhaitais passer une commande mais impossible de poster ; FA me bloque à la vérification spam. Est-ce que c'est possible de passer par un autre biais ?
Lun 6 Mai 2024 - 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Je crois que c'est à cause de la longueur du message, mais vu qu'il y a deux formulaires à remplir (c'est pour deux personnages), c'est un peu compliqué de faire plus court Rip
Lun 6 Mai 2024 - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Helloooo
Je vais bien, j'espère que toi aussi Bril

Je t'avoue que je ne comprends pas trop d'où ça peut venir... Essaye de poster deux messages à la suite ici au pire ? Voire deux sujets si besoin, ce n'est pas bien grave... Cara
Mar 7 Mai 2024 - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Entendu, j'essaie avec deux postes !

Nouvelle commande
∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Rome Flynn
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) :
Images:
∞ AMBIANCE : Très solaire, chaleureuse ; des couleurs, de la lumière. Pas trop éclatant, plutôt des tons calmes et doux.
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Images:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : C'est un prince, qui fait un peu de magie liée au soleil. Il a beaucoup de valeurs, un code moral très carré. Le type prince charmant héroïque but also très humble.
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) :
Let the light in • Honour and Duty • Faith above it all • Heroic heart • Prince charming
∞ CADRE ? J'aime beaucoup, comme toujours !
∞ GIF ? Ça peut être très sympa !
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Il y a peut-être des images sur lesquelles tu as déjà graphé avant, j'espère que ce sera pas un souci Cute


Pour ce perso, c'est un avatar pour lequel tu avais déjà fait des choses, mais le mood est un peu différent, car c'est un nouveau concept !

Mer 8 Mai 2024 - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Deux petites images en plus pour la première commande :

Commande 1:
Mer 8 Mai 2024 - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Et voilà le formulaire 2 :

Nouvelle commande
∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Denis Dang
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) :
Images:
∞ AMBIANCE : Des tons bleus, blancs, argentés, plutôt froids par rapport à l'autre personnage !
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Un personnage ambitieux, assez fantaisiste. Un petit lien magique avec la lune.
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) :

Limitless in ambition • Remember your goals • To the moon • Ambition • All is fair in war
∞ CADRE ? Non, pas pour cette commande
∞ GIF ? Ça serait super !
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Ça pourrait être cool que l'un et l'autre aient un ou deux avatars qui puissent s'accorder, je ne sais pas si c'est possible avec les images choisies, mais ça serait vraiment sympa ! Pourquoi pas un petit symbole soleil/lune sur chacun ?
Mer 8 Mai 2024 - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Et voilà !

J'espère que tout ça t'inspirera et que les images sont d'assez bonne qualité *-*
N'hésite pas si tu souhaites en rajouter une ou deux comme les autres fois ! Dance

Ps : Tu cherches pas de rpg actuellement par hasard ? Ahh
Mer 8 Mai 2024 - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hello you Bril
Parfait pour les commandes, ça a fonctionné Cara
Je tiens par contre à t'alerter sur le délai potentiel : 1) ma vie est plutôt compliquée en ce moment et 2) dans ce "compliqué" j'ai notamment perdu mes colorings. Je dois les refaire et je ne sais pas combien de temps cela me prendra.
Mais dès que c'est good, je m'occupe de tes commandes avec grand plaisir.
N'hésite pas à repasser régulièrement du coup, j'essaierai de te donner des news quand j'en aurai...

Pour ce qui est du RPG, je veux bien que tu me donnes le lien. Je ne promets rien mais sur un scénario coup de coeur je pourrais peut-être craquer, qui sait Cute

A bientôt
Jeu 9 Mai 2024 - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Salut salut Ahh

Pas de soucis pour les délais. Je comprends très bien ce que c’est, les aléas de l’irl - y’a pas si longtemps j’étais sous l’eau !
Mon partenaire et moi patienterons ! Et yep, je repasserai régulièrement Yeux De toute façon tu es la graphiste chez qui je vais depuis le pluuuuus longtemps.

Et pour le rpg : https://osvenbourg.forumsrpg.com/

Je ne dis pas qui je suis dessus… mais cet endroit c’est une perle ! Tiens-moi au courant Hinhin
Jeu 9 Mai 2024 - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: