Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KAEYA
Anonymous
Invité
Ephémère
ALLO  Ahh

C'est moa  Mdr Ça fait un bail, ouh lala, j'espère que tu te portes bien depuis le temps  Cute De mon côté, je viens de commencer mes vacances. Si c'est pas beau ça !  Chaplin  Aaah

Je reviens par ici avec une demande un peu... spéciale ?  Dance Bon, c'est pas si spécial que ça en fait, c'est juste qu'il s'agit d'un personnage manga. Je bosse sur un perso pour un forum (moi qui avais presque arrêté les fo, m'y revoilà  Mdr) et ce serait vraiment cool que je puisse utiliser Kaeya, de Genshin Impact. Je m'en remets à tes talents, tu m'avais fait des choses très bien pour Latio la dernière fois  Bril

Nouvelle commande
∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Une jolie fournée d'avatars, as usual  Cara
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Kaeya, Genshin Impact
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : J'ai essayé de t'en trouver de bonnes. Ce sont surtout des travaux d'artistes ; après recherches, je ne crois pas qu'ils soient contre l'utilisation de leurs dessins tant que le crédit (s'il y a) est laissé. J'espère que ce que je te propose te semblera exploitable  Hum Si ça l'est pas trop, peut-être que tu pourras trouver d'autres images si le coeur t'en dit ?
Voilà la galerie !
∞ AMBIANCE : Il me faudrait quelque chose d'un peu froid. C'est vraiment tout le contraire de la fournée pour Latio ! Lui c'était lumineux, chaleureux... là on tendrait plutôt vers du noir et blanc, des tons froids, etc
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Il n'est pas encore bien fini, mais disons que c'est quelqu'un d'assez froid de prime abord. Très attaché aux apparences, il est extrêmement perfectionniste. Bien qu'esthète dans l'âme, il se destine à une carrière politique pour changer les choses dans le pays au sein duquel il vit. On peut le voir comme un artiste engagé, tiens ! Mais la symbolique principal autour du personnage, c'est la neige. Et un peu les oiseaux !
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : I dive into the future, but I am blinded by the sun / More than this / I believed it too / Gave up on feeling balanced / Blue Moon
∞ CADRE ? J'aime toujours autant les cadres !
∞ GIF ? Why nooooot ! Surtout si ça reste dans les thèmes : hiver, neige, oiseaux, froid, etc
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope... juste que j'espère que la commande sera possible et que les avatars seront intéressants à faire Cute


À plus plus  Ahh

Mar 4 Juil 2023 - 7:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Éphémère
Ah que coucou ! Ahh

Bon... hum... voilà, comme je suis en train de bosser sur le perso, je passe pour faire une petite mise à jour : il sera peut-être pas lié à la glace et à la neige finalement, donc pas besoin de faire ça trop ressortir dans les avatars finalement Mdr

On peut garder le côté couleurs froides et le noir + blanc cependant !

Bonne fin de semaine Bril
Jeu 6 Juil 2023 - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Éphémère
Ah que (re)coucou Ahh

Bon, hum… vraiment désolé pour le triple-post, normalement ce n’est pas quelque chose de tip-top sur forum, mais je voulais venir poster une dernière fois pour actualiser ma demande.

J’ai bien avancé mon personnage hier (quel chantier Mdr) et je confirme qu’il y a bel et bien un concept autour des oiseaux. La neige, l’idée m’était venue parce que l’avatar contrôle justement la glace dans l’univers duquel il est extrait — cependant ce n’est vraiment plus d’actualités.
Donc si tu as la possibilité d’incorporer cette image somehow, n’hésite pas, ce serait vraiment cool Cute

À bientôt Sing
Ven 7 Juil 2023 - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Helloooo Bril
Oh je suis contente de te revoir par ici *-* Ugly

Ne t'en fais pas du tout pour le triple message, comme toujours tes indications m'ont inspiré donc faut surtout pas hésiter Ahh

Tu trouveras ta fournée ici ! Et je n'étais effectivement pas à l'aise de grapher avec des photos où il y avait déjà des copyrights et qui me semblaient déjà un peu retouchées... Du coup j'en ai cherché d'autres (qui le sont peut-être aussi mais je ne crois pas avoir vu de copyright...). J'espère que ça te plaira Hug

Au plaisir de te revoir par ici Marche
Ven 21 Juil 2023 - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Helloooo

(Bonne année *-*)

Je suis vraiment désolé de ne pas être repassé pour dire merci ! J’y ai beaucoup repensé, mais je n’ai malheureusement pas pu le faire aujourd’hui. Merci pour ce travail aussi merveilleux que d’habitude - je comprends pour les images non-gardées.

J’espère que tout roule en tout cas.
À bientôt !
Mar 27 Fév 2024 - 19:59
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hello,
Pas de problème t'en fais pas Heart Heart

J'espère que tout roule pour toi également, très bon week-end. Bril
Sam 2 Mar 2024 - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: