Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Commande avatars
Anonymous
Invité
Ziel
Hello !  Too much

ça faisait longtemps, mais je suis de retour pour une nouvelle commande si tu as le temps et que cela t'inspire ! *-*  Coeur rose

Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Kiko Mizuhara
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : https://imgur.com/a/ixQAH43 j'ai fais beaucoup de recherches pour trouver des photos plutôt de qualité, j'espère que quelques unes t'iront ! (désolée pour le nombre comme à chaque fois, c'est histoire que tu ais l'embarras du choix xD)
∞ AMBIANCE : ici
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) : j'avais commencé à en rechercher avant de me rendre compte que j'étais en train d'y mettre trous tes avas... XDD donc carte blanche, amuse toi, j'aime tellement tout ce que tu fais ! mais je te met quand même la galerie d'exemples si jamais  Mdr  https://imgur.com/a/Zl6ofsw
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : une apprentie sith dans le monde de star wars, anciennement padawan jedi elle est tombée du côté obscur de la force et depuis plongée dans le chaos intérieur, taciturne, instable, introvertie, patiente, émotive, persuadée de faire le bien...
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : seulement si cela t'inspire, j'en met quelques uns au cas ou :
Spoiler:
∞ CADRE ? en général je préfère sans mais j'aime aussi énormément ceux que tu fais avec, alors comme tu préfères, je te fais confiance o//
∞ GIF ? si possible oui j'aime énormément tous tes effets gifs sur avas donc encore une fois comme cela t'inspire  Coeur rose  il y en a pas mal qui vont bien avec le mood du perso en plus xD
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? je vraiment contente de pouvoir continuer à suivre tes créas malgré la disparition de bazzart !  Yeux j'aime toujours tellement ce que tu fais, merci beaucoup pour toutes tes créations  Cute  Love  Coeur


Coeur
Ven 6 Nov 2020 - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucouuuu Bril
Oh t'es adorable ! Et je suis vraiment contente de te revoir ici !! Avec une bouille que je ne connaissais pas et qui est toute mignonne en plus Cute Cute
Tu trouveras les avatars ici, j'espère que ça t'ira Coeur rose

Au plaisir de te recroiser par ici Bril
Mer 11 Nov 2020 - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ziel
wow mais wow je suis sans voix tellement ils sont beaux Arf Arf Arf Like You Merci beaucoup vraiment, j'ai déjà eu plusieurs compliments de membres avec le 1er ava de la fournée que j'ai mis, ils sont vraiment superbes Cute Lost

je repasserais bientôt pour un autre perso, je pense Ange

Encore merci ! Draw
Ven 13 Nov 2020 - 8:42
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
mooow trop cool qu'ils te plaisent :)
Merci pour les compliments et au plaisir de te revoir ici Cara Cara
Mar 17 Nov 2020 - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: