Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
james yates
Anonymous
Invité
viola tricolor
Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : james yates
∞ PHOTOS  : https://imgbox.com/g/h8LvdaHMdf (il y a un peu d'instagram là-dedans, j'espère que la qualité n'est pas trop pire)
∞ AMBIANCE : honnêtement tout ce que tu fais est magnifique alors j'voudrais pas rien restreindre, un mélange des exemples d'avatars et de ton good du moment.
∞ EXEMPLES D'AVATARS :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) : je ne pense pas que ça puisse influencer tes créations, mais c'est pour un TR et sa vie ne tournera pas autour d'être torse nu comme ses photos le suggère parfois ahah
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : non merci.
∞ CADRE ? à ta discrétion.
∞ GIF ? si l'inspiration te vient, oui j'aime bien.
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? d'abord coucouuuuuuuuuuuu  Coeur rose  j'suis trop content de voir que je peux continuer de faire des commandes et d'admirer ton travail sur ta galerie. j'suis un fan et t'es celle qui fait mes avatars de personnages depuis longtemps haha j'espère que james va t'inspirer  Lele merciiiiiiii
Mar 27 Oct 2020 - 4:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
viola tricolor
j'ai une galerie beaucoup plus fournie ici si tu veux Yeux Yeux

https://imgbox.com/g/blDN0UCWOp
Mar 27 Oct 2020 - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hello !
Trop contente de te revoir par ici Bril En plus avec une nouvelle tête, j'adoooore Coeur
Du coup il y avait BEAUCOUP de photos, donc j'ai fait du tri hein ! Mdr Il y a quand même quasiment 40 avatars en comptant les doublons avec gif - tu les trouveras ici - Cute J'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Au plaisir de te retrouver dans le coin Love Hug
Jeu 5 Nov 2020 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
viola tricolor
@schizophrenic, JE SUIS TROP CONTENT Yeux Yeux
t'as vraiment bien capté l'essence, tout est magnifique et j'vais pouvoir abuser du changement d'avatar autant que je veux.
merci Bave Bave
Sam 7 Nov 2020 - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Trop adorable Bril
Contente que tu aies pu y trouver ton bonheur Cara

Au plaisir de te recroiser par ici Coeur rose
Dim 8 Nov 2020 - 10:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: