Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avatars Cody Fern
Anonymous
Invité
Choo
Coucou toi ! Joie

C'est re-moi Yes Je passais admirer les nouveautés, et j'ai eu envie de tester la commande personnalisée Coeur rose Toujours pour des avatars sur Cody (une petite fournée, comme je n'ai pas beaucoup de nouvelles images à te proposer). J'espère que ce ne sera pas une commande compliquée, ni désagréable Cute Je te remercie par avance pour ton temps et te fais plein de bisous ! Sent Like You

Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Cody Fern
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : http://imgbox.com/g/ceIB5FvJzX
∞ AMBIANCE : Comme tu le sens (mais j'aime particulièrement les ambiances sombres et le noir et blanc) !
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) : Toute. Ta. Galerie. Yeux
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : ici
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : Aucun
∞ CADRE ? Non
∞ GIF ? Pourquoi pas
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'ai hâte. Je sais que ce sera superbe Excite Mais prends ton temps Love you
Sam 27 Juin 2020 - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucouuu Bril
Oh mais oui tu passes ici QUAND tu veux, c'est toujours un plaisir pour moi Cara En plus j'adore les photos de Cody, je le trouve hyper inspirant ce petit *-*
Donc voilà tu trouveras les avatars par en espérant que ça te convienne Ugly

Plein de bisous et à très vite j'espère Yeux

Edit : un avatar a bugé mais si jamais tu peux le trouver ici (je l'ai par contre enlevé de mes messages sur bazz et ici) Fight
Dim 5 Juil 2020 - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Choo
Hiya ! :3

HAN mais comme je suis gâtée ! Bril Bril Des perfections, ces avatars ! Excite Bave Win Je les adooore Friends Et je suis vraiment ravie que tu aies trouvé les photos inspirantes, ce que tu en as fait est top de chez top ! Yeux Trop heureuse d'avoir toutes ces petites merveilles à mettre dans mon stock Coeur rose

Merci mille fois Amour

Plein de bisous (et sûrement à bientôt, hihi) ! Love you Une belle continuation d'ici là Love
Dim 5 Juil 2020 - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
T'es trop chou, merci milles fois pour ton joli mot et tes compliments Cara
A bientôt *-* Coeur rose Coeur rose
Lun 6 Juil 2020 - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: