Bienvenue sur la galerie graphique de Schizophrenic. N'hésitez pas à passer commande ! Bril

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Schizophrenic

MessageSujet: Demandes de partenariat   Ven 4 Mar - 18:20

Soyons coupains !
Tu veux devenir partenaire avec le forum ? Alors tu es au bon endroit ! Pour cela, il te suffira de poster à la suite de ce sujet en remplissant correctement le formulaire qui suit. Il n'y a pas vraiment de règles, la quasi totalité des partenaires simples seront, bien sûr, acceptés. Pour ce qui est des échanges de fiches, c'est à peu près la même chose. C'est avec les top partenariats que je serai un peu plus exigeante, mais un chouïa seulement, promis.  Cara

En revanche, sachez que toute demande sans le moindre signe de politesse sera refusée tout de suite. Oh et il faut que le lien menant à ce forum soit sur le vôtre avant tout postage ici. Le cas échéant, la demande sera refusée (ou reportée jusqu'à ce que ce soit en règle quoi qu'il en soit).
A très vite je l'espère. Yeux

Ps : Pas la peine de poster à la suite pour donner des "nouvelles" de vos forums : aucun bouton n'est à changer dans le listing des partenaires, vous pourrez poster à la suite de vos fiches s'il y a échange à ce niveau-là et ... voilà.  Ahh
Ps² : dans le cadre d'un top partenariat ou d'un échange de fiche il faudra que, de toute façon, le lien du forum soit dans un listing/recensement des partenaires en plus, parce que ce sera le cas ici. Cute

Code:
<center><div class="fondmess"><div class="titreprincipal">NOM DU FORUM</div>
<div class="texteprincipal">[b]∞ ADRESSE MENANT AU FORUM :[/b] [code]ici[/code]
[b]∞ TYPE DE PARTENARIAT (cochez la/les case/s correspondant/es :[/b] Simple [] ; Avec échange de fiches [] ; Top [].
[b]∞ LIEN VERS LE FORUM SUR LE VÔTRE :[/b] [code]adresse ici[/code]
[b]∞ CODE A REMPLIR :[/b] [code]† nom du forum - <a href="URL">www</a>[/code]
[b]∞ DERNIER MOT:[/b] ici
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

Rosie & Ylime

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Mar 10 Jan - 19:27

Bonjour! :3

Illusion House

∞ ADRESSE MENANT AU FORUM :
Code:
http://illusionhouse.ca/
∞ TYPE DE PARTENARIAT (cochez la/les case/s correspondant/es : Simple [] ; Avec échange de fiches [] ; Top [x].
∞ LIEN VERS LE FORUM SUR LE VÔTRE :
Code:
http://illusionhouse.ca/illusion_house.html
Vous êtes dans la section partenaires (le site étant en iframe, difficile de vous donner l'adresse direct) Yes Vous êtes la septième gommes à gauche.
∞ CODE A REMPLIR :
Code:
† illusion house - <a href="http://illusionhouse.ca/">www</a>
∞ DERNIER MOT: Merci de l'attention que tu portes à notre demande. Bulles

Merci! Coquin

Schizophrenic

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Jeu 2 Fév - 14:39

Bonjouuur Bril Oooh ma toute première demande de partenariat et je ne réagis que quinze ans plus tard ... shame on me ! *-*
Woaw, je dois vous avouer que votre site m'a fait forte impression Yes Difficile de comprendre ce dont il s'agit dans un premier temps mais une fois que c'est fait ... Yeux J'adore le concept, le principe et l'agencement du tout !
Du coup, vous l'aurez compris, le top partenariat est accepté avec plaisir, je vous ajoute tout de suite sur la PA Coeur rose

Le site sera aussi dans la liste "normale" des partenaires Youhou

Bonne continuation à toi/vous Yeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   

Demandes de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1