Bienvenue sur la galerie graphique de Schizophrenic. N'hésitez pas à passer commande ! Bril

Partagez | 

Késako, explications sur le pourquoi du comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Schizophrenic

MessageSujet: Késako, explications sur le pourquoi du comment.   Ven 4 Mar - 17:30

Késako ?!
C'est vrai ça : what do I mean ? Quel est l'intérêt de ce forum ? Pourquoi ?
Et bien, pour faire simple, il faut savoir que j'ai toujours répertorié toutes mes créations sur un forum annexe, pour moi.
Et puis, je me suis dit que ce n'était pas très utile et que, tant qu'à faire, autant les partager au plus grand nombre, à ceux qui passeront par là.

Alors, voilà. Un forum sur lequel vous retrouverez toutes mes créations (principalement des avatars de la taille 200x320).
Un forum sur lequel vous pourrez passer commande si vous en avez l'envie.
Un forum sur lequel vous pourrez, également, me faire des requêtes, sans avoir à proposer des photos spécifiques.
Je répondrai à tout cela dans la mesure du possible, soyez conscients que je ne passerai pas toute ma vie ici (mais une grande partie Arrow).

Oh, et n'oubliez pas : le crédit n'est pas facultatif. On crédite comme on dit bonjour : c'est du respect, ni plus ni moins.

Derrière le pseudo de Schizophrenic se cache une jeune fille de vingt et un an ans. Sa carte d'identité indique qu'elle s'appelle Emilie, et qu'elle fait un mètre ... Ta gueule. Emilie a donc vingt et un an ans (à l'heure où j'écris ce message, en tout cas). Elle étudie la psychologie, et est d'ailleurs actuellement en première année de Master (bientôt le chômage Ahh Diego ). Pour payer tout ça, elle travaille de temps à autre, garde des enfants les lundis et mercredis.
Et le reste du temps ... elle regarde des séries, écoute de la musique, va au cinéma, s'occupe de son forum. Bref, elle geeke surtout. Elle adore tout particulièrement Fight Club, Bons baisers de Bruges, Harry Potter mais aussi The Walking Dead, Dexter, Chuck, Charmed, The Leftovers, The 100, American Horror Story, Scream Queens, etc etc ... Ses célébrités cruch du moment (ou de la vie) sont : Emma Watson, Jamie Dornan, Billy Huxley, Brad Pitt, Edward Norton, Kristen Bell, Johnny Depp, Kate Mara, Nicolas Simoes, Jessica Chastain, Tom Hiddleston, Lily Collins, Sam Claflin, Jake Gyllenhaal, Colin Farrell, etc etc.
Oh, elle adore parler d'elle à la troisième personne. Hip
Revenir en haut Aller en bas

Késako, explications sur le pourquoi du comment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1