Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouvelle commande : Latio
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello hello Ahh
J'espère que tu vas bien

J'ai une commande un peu particulière à passer. J'ai cherché dans les règles et je n'ai pas trouvé (donc désolé d'avance si je fais répéter Puppy ) ; je me demandais si tu graphais aussi sur les personnages de manga / anime ou si c'était uniquement les célébrités ?
Sam 19 Fév 2022 - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Helloooo Siffle
J'espère que tu vas bien aussi *-*
Et bien écoute, je ne m'y suis jamais essayée mais pourquoi pas après tout ? Si tu me donnes les images etc, je peux le faire sans soucis Bril Je classerai sans doute juste le sujet dans les avatars "Autres" Diego
Très bonne fin de journée *-*
Dim 20 Fév 2022 - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Je croule sous le travail mais je tiens ! Bonne année du coup, tout ça tout ça Gné

D'accord, alors allons-y Ahh

Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Ce n'est pas une "célébrité" du coup ; c'est Latio de The Song of Theodor
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : une toute petite galerie ici
∞ AMBIANCE : Hmm, plutôt lumineux quand même !
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) : Plutôt dans cette vibe-là https://schizophrenic.forumactif.org/t1007-adil-noor?highlight=Adil
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : ici
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : Pour une fois, pas besoin de texte !
∞ CADRE ? Oui Ahh
∞ GIF ? J'aime beaucoup, je ne le dirai jamais assez Mouahahah
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? La galerie est toute petite parce que malgré toutes les images que j'ai trouvées... ben j'ai fait un gros tri Mdr Mais voilà, j'espère que ça te donnera quelques idées tout de même !
Merci de bien vouloir essayer Yeux
Lun 21 Fév 2022 - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
PS : Les dimensions avatar du forum sont 250*400, mais comme Forumactif redimensionne je suppose que 500*800 passe aussi Scratch
Lun 21 Fév 2022 - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Éphémère
Hello ! Diego
J’ai trouvé quelques images en plus, mais comme je ne pouvais pas modifier la première galerie, je l’ai refaite. Voilà le lien : Ici

Par contre je les ai récupérées et uploadées depuis mon téléphone. En principe les nouvelles sont de bonne qualité, mais je n’ai pas pu te les redimensionner. J’espère que ça ne t’embêtera pas trop ! Sinon comme d’habitude hein, celles qui sont pas exploitables on les laisse de côté Super heroe

À plus !
Dim 27 Fév 2022 - 8:21
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hellooo Cara Cara
Tu trouveras ta fournée ici Bril Tes avatars étaient en fait déjà faits, j'ai quand même utilisé les dernières phtos en vitesse Yeux

J'espère que le résultat te plaira et au plaisir de te revoir par ici *-*
Dim 27 Fév 2022 - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello !

Aaaah, c’est si parfait tout ça Yeux Merci à toi ! Pour une première fois c’est plutôt pas mal. J’espère que ça a été sympa et que l’expérience te tente pour les fois à venir.

Encore merci, et au plaisir Hate
Dim 27 Fév 2022 - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Au plaisir Coeur rose
Dim 27 Fév 2022 - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: