Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nyane Lebajoa
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello  Ugly Bon ben... c'est encore moi  Ahh

J'espère que tu vas bien, tout ça Aaah Moi beaucoup de boulot mais bon, j'vais bien !

Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Nyane Lebajoa
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : La galerie est https://imgbox.com/g/rbbbYrMs21
∞ AMBIANCE : Colorée, chatoyante, galactique  Vicelard (j'vais expliquer un peu le perso !)
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) : Quelques avatars de ta galerie que j'aime bien
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Sur le rpg où je suis, le personnage est une étoile qui s'est échouée sur la planète sous une forme humaine. Elle ne connaît pas grand-chose aux us & coutumes humaines, donc elle découvre (tout en essayant de s'adapter au contexte très bizarre du monde où elle est). Du coup, ce serait bien que les avatars reflètent un peu ses origines avec une vibe qui fait un peu "cosmique" quoi : des gifs avec des étoiles, des planètes, des constellations, la lune, la voie lactée, la nuit...  Bril  
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : Je fais light, mais voilà quelques quotes :
• I see bleakness through life
• Civilizations rise and fall
• Countless planes
• What is praised will eventually be forgotten
• The world has seen enough darkness
∞ CADRE ? Yes please !
∞ GIF ? J'aime beaucoup, je ne pourrai jamais assez le dire  Mdr
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope, à part que j'espère que cette commande sera aussi intéressante que les autres et que les images fournies donneront matière à tes talents !
Lun 18 Oct 2021 - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Ps : La couleur thématique du perso est le violet, si ça peut aider Lele
Lun 18 Oct 2021 - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucouuu
Contente de te revoir ici Cara
J'ai essayé de les faire avant de partir en vacances mais n'y suis finalement pas parvenue Cry Du coup, je prends tout ça à mon retour (week-end du 12) Cara

A trèèèès vite Heart
Ven 29 Oct 2021 - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Coucou !
Pas de soucis, bonnes vacances Joie
Sam 30 Oct 2021 - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Helloooo Bril
Me voilà de retour !
J'ai donc terminé tes petits avatars. J'aime beaucoup grapher sur Nyané alors ça ne change pas Coeur rose J'ai tenté deux-trois petites choses et essayé au max de mettre des gifs. En espérant, bien sûr, que tu trouves ton bonheur dans cette fournée, que tu trouveras juste Cara

A bientôt j'espère Marche
Dim 14 Nov 2021 - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Saluuuut Marche

Jpp, cette fournée est tellement parfaite, tu m'as gâté Bave C'est la meilleure que tu as faites parmi toutes les commandes que j'ai passées Yeux

Merci beaucoup Ugly

(Yes, je repasserai very soon Hinhin)
Mar 16 Nov 2021 - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hello
Oh bah écoute ça fait toujours plaisir à lire Cara

See you soon then Ahh Bril
Jeu 18 Nov 2021 - 20:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: