Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rome Flynn 2
Anonymous
Invité
Ephémère
... J'abuse Mdr Mais c'est que j'ai trouvé de nouvelles images et que j'aimerais bien de nouveaux avatars pour ce bonhomme également. Hélas, pas beaucoup de graphistes ont travaillé sur lui already, so me revoilà *-*

Je réalise avec le formulaire que j'aurais pu coupler les deux commandes mais bon (je suis un boulet parfois)... pour la prochaine fois je saurai Mdr

(btw, sorry pour l'une des photos sur ma dernière commande, j'ai vu qu'elle était d'absolument pas bonne qualité. J'ai été surpris, j'étais sûr qu'elle était nette avant de l'upload Rip)


Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Rome Flynn
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : une galerie ici. This time j'ai tenté de proposer plus de photos
∞ AMBIANCE : On peut reprendre exactement celle-ci
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) : Rome Flynn 2  Ga7qrlAW_o
Rome Flynn 2  5akL47lv_o
Rome Flynn 2  TsbTvJW4_o
Rome Flynn 2  BS3GNJ2N_o
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : On peut dire que le profil psychologique est proche de celui qui possède Adil Noor en avatar: fortes valeurs, idéal, héroïsme, etc
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) :
• Burn everything you love then burn the ashes
• Some Legends are told, some turn to dust or to gold
• Break Free
• Your time will come if you wait for it
• A million on my soul
∞ CADRE ? ... Toujours Ahh
∞ GIF ? ... Oui Ahh
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'ai essayé de rassembler autant de ressources que possible (plus que l'autre fois), donc j'espère que ce sera sympa de grapher sur lui Marche Take your time Win
Mar 10 Aoû 2021 - 8:00
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucou Cara Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave que tu repostes une commande si vite (bien au contraire) Siffle
Par contre il y a encore un pb avec le lien de la galerie : il me mène directement à "l'accueil" de imgbox *-* J'te laisse reposter à la suite haha... Diego
Lun 16 Aoû 2021 - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Holà !

Roh mais c'est pas vrai, c'est moi qui suis pas doué ou c'est imgbox qui me troll ? Mdr

Je remets le lien de la galerie du coup ! J'espère qu'il n'y aura pas de couac this time Gné
Lun 16 Aoû 2021 - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucouu Ugly Et voilà pour tes avatars. Certaines photos étaient de mauvaise qualité, j'en ai malgré tout utilisé parmi celles-là mais le rendu est forcément un peu moins de qualité Cara J'espère que la fournée te plaira et, évidemment, à quand tu veux par ici *-*
Mer 18 Aoû 2021 - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Eph
Eh ben. Tu as encore fait des merveilles Bril

J'adore ! J'me sens comme un boulet d'avoir encore proposé des images pas super qualité - j'étais sûr qu'elles étaient toutes bonnes Sort - mais quand je regarde le rendu final... j'en vois aucune de moins belle que les autres Mdr No, I swear. Je suppose que c'est le fait d'avoir graphé dessus or something, mais en tout cas c'est perfect. Yeux

A plus, et merci Dance
Mer 18 Aoû 2021 - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Ahah ne t'en fais pas, au pire je les zappe et puis voilà Bril Et puis je sais bien que ce n'est pas toujours simple de trouver des photos de bonne qualité selon les célébrités !
En tous les cas, contente qu'ils te plaisent et au plaisir Cara
Dim 22 Aoû 2021 - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: