-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hank Ge
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello !  Tutut
J'espère que tu passes un agréable été. Je reviens vers toi pour une commande puisque je suis en train de dépoussiérer un personnage et j'aimerais beaucoup avoir ta petite touche pour ses nouveaux kits  Joie


Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Hank Ge
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : je t'ai fait une galerie ici et ici
∞ AMBIANCE : Beaucoup de couleurs, une ambiance très vivante, le noir & blanc fonctionne mais je préférerais que ça reste minoritaire et pas trop sombre. J'ai des personnages qui le sont pour qui je suis déjà venu, mais celui-ci on peut dire que c'est pas trop le mood
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Le personnage est lié à la nature, et niveau caractère c'est quelqu'un de très doux, sensible, bienveillant, très cool aussi, d'où le fait que je voudrais que l'ambiance représente un peu ça avec quelque chose de light.  Sing Cela étant, c'est quelqu'un de très intense donc on peut avoir aussi des mini animations qui reflètent ça (éclairs et autres). Si ça peut aider, la couleur dominante du personnage est le vert
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : Je ne proposerai que quelques citations :
• Handmade Heaven
• Yet still inside, I felt alone
• La peur d'être raillé toujours au cœur me serre
• Loin de ce monde obscur, il existe un pays pour les coeurs raffinés

∞ CADRE ? Yeeep Coquin
∞ GIF ? Pourquoi pas, ça ajoute une petite touche  Win
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope, à part que comme d'habitude j'espère que ce sera sympa de grapher sur lui Cute


PS : C'est vraiment très marrant que tu aies graphé récemment pour Nyané Lebajoa, parce que c'est l'un de mes faceclaims préférés et il y a environ une semaine, j'ai créé un personnage qui l'a en avatar ! Quelle super coïncidence Mdr Merci
Sam 7 Aoû 2021 - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucouuuu
J'espère que tu passes également un très bon été, et je te remercie pour cette nouvelle commande Cara Tu vas en plus me faire découvrir un nouveau faceclaim et ça j'adoooore Ahh
Pour Nyané... La coïncidence est belle et je dois avouer que je l'aime beaucoup aussi *-*

Ensuite il y a un petit souci avec tes galeries *-* La première m'affiche ce message :
" Error
The specified gallery does not belong to you."
Et la seconde m'amène sur l'accueil d'imgbox Cry

Bonne journée Coeur rose
Dim 8 Aoû 2021 - 11:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Coucou !

Quel échec Mdr Bon, j'vais pas le faire gars surpris, je savais qu'ouvrir une galerie sans me connecter au site ne donnerait qu'un beau ratage Rip J'me suis dit "bon, j'retrouve pas mes identifiants je fais sans", eh ben nope Mdr

Sorry, du coup je les ai reuploadées dans une nouvelle galerieet là normalement tout est bon Marche

Bonne journée à toi aussi !
Dim 8 Aoû 2021 - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Re-hello Bril Tu trouveras ta fournée ici. Forcément, par contre, il y a "pas mal" de n&b. Quand les photos ont des couleurs trop "orangées" (genre celle-là - et il y en a pas mal dans ce style), je ne peux pas utiliser mes colorings dessus au risque de complétement les dénaturer et rendre la peau de la célébrité complétement étrange.
En tous les cas, j'ai mis des gifs sur chacun des avas, espérant que tu y trouves ton bonheur Cara

En espérant te recroiser par ici Marche
Lun 9 Aoû 2021 - 11:03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Éphémère
Wow Bril Franchement, c’est superbe ! Je comprends pour le n & b (je savais pas du tout pour l’oranger, comme quoi j’ai vraiment pas l’œil pour ça), et ça ne me choque pas, sur les photos choisies et les citations ajoutées, je trouve que ça arrive quand même à représenter un aspect du perso qui est encore d’actualité, donc c’est parfait !

Merci, c’est encore une super fournée que tu m’as faite - et si rapidement ! Yeux

A la prochaine !

Ps: Me recroiser, sure thing Panda
Lun 9 Aoû 2021 - 15:53
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Avec les colorings on touche (plus ou moins selon les graphistes et les réglages choisis) aux couleurs d'une photo Cute Et certains de mes colorings -surtout celui que j'utilise le +-, justement, a un gros impact sur les couleurs, ce qui fait qu'il ne peut pas être appliqué à toutes les photos selon comment elle était à la base Cara
En tout cas, contente qu'ils t'aient plu et au plaisir alors Coeur rose
Lun 9 Aoû 2021 - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: