Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
commande d'avatar
Anonymous
Invité
viola tricolor
Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : kourtney kardashian
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : https://imgbox.com/g/8rHCOcFNTV (je sais que certaines sont moins hd, j'espère que ça le fera quand même  Cute )
∞ AMBIANCE : j'aime beaucoup tout ce que tu fais, alors ce qui t'inspire en fonction des photos
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : ça n'a pas vraiment d'incidence sur les avatars Coeur rose
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : si ça colle seulement, je n'y tiens pas mordicus: party first, worry later - no time for tears - can't fight the moonlight - ask me to be nice and i'll do it extra mean - feels like the crowd is saying gimme more - don't call me up
∞ CADRE ? non merci Aloha
∞ GIF ? j'aime bien, si l'inspiration est là
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? COUCOU. je reviens à la charge, encore et toujours haha j'espère que tu te portes bien. merci déjà d'avance Puppy Puppy Love you
Mar 22 Juin 2021 - 5:20
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Coucouuu toi Bril
Merci, déjà, pour ta commande, ça me fait toujours plaisir de te croiser ici Coeur rose

Ensuite, tu trouveras ta fournée ici, en espérant qu'elle te plaise Youhou Je n'ai effectivement pas pu utiliser toutes les photos, mais une bonne partie quand même Cara

Au plaisir Marche
Dim 27 Juin 2021 - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
viola tricolor
J'AI OUBLIÉ DE COMMENTER, POURTANT JE SUIS RAVI À L'INFINI Yeah Yeah Yeah Yeah

merci beaucoup, tu as capté l'essence et tout est magnifique Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux Yeux
Lun 9 Aoû 2021 - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
AHah pas de problème, et tant mieux si ça t'allait Cara
Lun 9 Aoû 2021 - 17:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: