Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rome Flynn
Anonymous
Invité
Ephémère
Ah que coucou !
Je suis de retour pour un mauvais tour : ahh: J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois ! Moi ça va super, enfin en vacances même si j'ai du pain sur la planche... mais bon c'est la vie qui veut ça, on s'habitue à force Mdr

J'ai une nouvelle commande du coup, pour un nouveau personnage cette fois !

Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Rome Flynn
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : ici
∞ AMBIANCE : De la couleur, de la lumière, pas trop de noir et blanc si possible, et de la badassituuuuuude  Dance  Batterie
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Le monsieur est la réincarnation d'un dieu égyptien (rien que ça Mdr). C'est un peu l'opposé du personnage incarné par Raphael Say (ma dernière commande) : il est vraiment du côté du bien, style haut sens de la morale, valeurs inébranlables, idéaliste, tout ça tout ça  *-* Je suis moins sur l'idée de faire ressortir le contraste en lui et davantage dans l'optique de jouer sur son côté héroïque. Si on pense un peu aux héros téméraires de la mythologie grecque, on a le ton !
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : Blazing brighter than the sun • Let the light chase the shadows away • Rise
∞ CADRE ? J'adore les cadres !
∞ GIF ? Je trouve que les gifs rajoutent toujours un plus, surtout quand ce sont des personnages représentés par des motifs en particulier. Là, l'élément adéquat c'est plutôt la lumière, le soleil, (le feu par extension peut être intéressant aussi) donc si tu as des possibilités de ce côté ça peut être très cool  Bril Comme couleur de référence, plutôt le jaune / doré  *-*
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Nope, à part que j'espère que ce sera agréable pour toi de grapher dessus ! J'ai essayé de rassembler de bonnes images pour une première fournée mais avec certaines célébrités c'est moins facile quand elles passent moins de temps à faire des shootings  Mdr  
Enjoy  Yeux
Mer 2 Juin 2021 - 5:13
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hellooooo Cara Cara
Je vais bien aussi je te remercie même si le temps me manque en ce moment *-*
Je prendrai quand même avec graaaand plaisir ta commande en charge dès que possible Bril

Par contre est-ce que tu pourras poster à la suite les photos stp ? Je pense que tu les as oubliées dans ton premier message Ahh

Merci et au plaisir Heart
Sam 5 Juin 2021 - 18:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
God, mais quelle tête en l'air Mdr
J'uploadais les images en même temps que j'écrivais, et j'ai oublié d'ajouter le lien du coup Rip La galerie est juste là du coup Mdr Merci à toi !

Y'a pas de soucis. Bon courage avec l'irl Cute
Dim 6 Juin 2021 - 4:17
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Helloooo Bril
Alors... ayé, tu trouveras toute ta fournée ici, je ne suis pas satisfaite de tous et ne suis pas parvenue à toujours mettre un texte et/ou un gif et j'en suis désolée Lost
J'espère néanmoins que tu trouveras ton bonheur !

Evidemment, tu connais la suite : repasse par ici quand tu veux, que ce soit avec cette tête (très plaisante par ailleurs - merci pour la découverte) ou une autre Marche

Passe un très bon week-end et au plaisir Coeur rose
Sam 12 Juin 2021 - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Hey hey hey Cute

Ah ben non, c'est pas grave, je fais des propositions et en fonction du reste, tu vois si c'est possible ou non. You're the grapher Yeux

Franchement, il y en a que j'aime quand même beauuuuucoup Yeux Comme d'habitude, je suis quand même satisfait. Maintenant, j'ai un joli kit prêt pour la validation (et les nombreuses aventures qui attendent le perso).

Merci ! Bril

Ps : pour la prochaine, j'essaierai de te donner plus de ressources Dance
Bonne fin de week-end !
Dim 13 Juin 2021 - 16:54
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Si possible des photos assez grandes mais après c'est parfois plus facile à dire qu'à faire *-* Certaines célébrités n'ont pas masse de ressources et on ne pourra rien faire contre ça, haha Mdr
Donc viens avec les photos que tu trouves et je verrai bien ce que je peux faire Bril

A plus !! Cara
Mar 15 Juin 2021 - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
T'inquiète Georgette, je suis very good pour trouver des ressources, ça va pas être un souci Hinhin

Et oui, je penserai à te fournir de grandes images. My bad, cette fois j'avais zappé mais next time, je n'oublierai pas !

A plus Sing
Sam 19 Juin 2021 - 5:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: