Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL SAY 2
Anonymous
Invité
Ephémère
Commande


Salut salut, c'est re-moi !  Mdr

∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Raphaël Say
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : je t'ai fait une petite galerie comme d'hab
∞ AMBIANCE : Tu connais un peu le perso : un peu la même que la dernière fois, soit sombre, inquiétant, mystique. Le bleu & le noir restent les tons les plus significatifs du personnage, mais après you're free. Les couleurs varient selon les images, donc je te fais confiance pour savoir comment moduler selon chacune  Cute
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Toujours le même du coup héhé. Méchant prince charming, anti-héros, magie noire, tout ça tout ça Mdr
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : Un peu moins de citations ce coup-ci :
who's laughing now • cruel Intentions • there will be blood
∞ CADRE ? Oui !  Love you
∞ GIF ? Hell yeah Bed Les petites animations j'adore. Si tu en as une avec de l'eau, genre une vague ou quelque chose comme ça, et que l'une des images que j'ai proposées correspond, ça peut être très cool Dance
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? J'espère que tu prendras plaisir avec ma commande et qu'il n'y aura aucun soucis d'upload comme l'autre fois, parce que l'avatar avec la quote "Invisible Chains" était vraiment top  Love you
Jeu 6 Mai 2021 - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Bonsoiiiir Bril
Je te remercie pour cette nouvelle commande et, en effet, c'est toujours un plaisir de grapher sur ce m'sieur Youhou (alors c'est quand tu veux si tu arrives à trouver de nouvelles photos haha Ahh )

Tu trouveras cette nouvelle fournée ici en espérant que tu y trouves ton bonheur Youpi

A bientôt Coeur rose
Mar 11 Mai 2021 - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Holàààà !

MAIS QUELLE PERFECTION Faints Gosh I literally can't even. C'est tellement beau, comme la première fois t'as su capturer l'essence du personnage à la perfection (& crois-moi c'est juste génial, parce que je suis si chiant quand je m'y mets Mdr)

Un grand merci Love you
Mer 12 Mai 2021 - 6:00
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
J'en suis bien contente alors, sois en sûr(e) Bril Bril
Reviens ici quand tu veux avec qui tu veux Coeur rose
Dim 16 Mai 2021 - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: