Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAEL SAY
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello hello,
Me revoilà avec une nouvelle tête  *-* Comme d'habitude, j'espère que tu vas bien et que tu prendras plaisir à grapher pour ce personnage-ci !


Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Raphael Say
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : Tu trouveras la galerie ici
∞ AMBIANCE : Globalement, assez sombre.
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Pour faire court, le personnage est un détournement du prince charmant. Il a les traits de l'homme dit "idéal" mais cache une nature quelque peu assombrie, notamment par son passé mais aussi ses aspirations. Bref, sans être l'incarnation du Mal, il se situe plutôt du côté obscur de la force. Oh yeah Il est obsédé par le pouvoir et n'a pas peur de renoncer à ses valeurs pour en obtenir - d'ailleurs il l'a fait.
+ Le personnage est bâti sur une symbolique autour de la métamorphose et du cygne
+ Sa couleur fétiche est le violet
∞ TEXTE (il est préférable d'en proposer si vous en désirez) : There will be blood • It's gonna be a massacre • Trouble coming in the dead of night • Close your eyes • Liar • Cruel Intentions • Bad Liar •  Invisible Chains • I make the Devil run • Broken bones • Like a champion • Shadows • Writing's on the wall • I'm one with the fire • Unshakable, Unstoppable • Dead man's arms • Do you believe in fairy tales ? • Burn everything you love then burn the ashes
∞ CADRE ? Yes please  Cute
∞ GIF ? Ce sont souvent mes préférés  Excite
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je ne sais pas ce qui t'est possible en matière d'animation, n'étant pas du tout graphiste, mais si jamais il est possible d'avoir du violet, par exemple pour les éclairs et les flammes, ce serait un tout petit plus Cute 
Dim 7 Fév 2021 - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Helloooo Yeux
Désolée pour le temps que j'ai mis à te faire ces avas... Mais les voilà ! Tu les trouveras ici en espérant que tu y trouves ton bonheur Cute
Les photos étaient vachement cool à utiliser ! Comme tu préfères avec, j'ai essayé de mettre des gifs plus ou moins sur tous (j'en avais mis un sur le dernier mais le gif choisi était trop lourd donc impossible de l'héberger où que ce soit - j'ai fini par abandonner...). Pour les textes, je n'en suis pas toujours satisfaite mais maintenant que c'est fait... Bril

Bonne journée et au plaisir de te recroiser par ici Yes
Sam 20 Fév 2021 - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Éphémère
Coucou !

Mais c’est amazing ce que tu as fait. Je suis conquis - je suis toujours conquis mais là encore plus ! Ton style de graphisme représente tellement bien le personnage et correspond tellement à ce que j’aimerais que son kit renvoie Cute

Pour le temps pris, no problem, je n’ai lancé le personnage qu’hier. Quant aux avatars avec texte, je les trouve sincèrement tous très bien, même si j’ai des préférences, je peux affirmer que je les porterai tous - je mets plusieurs avatars à la fois Oh yeah

Le seul petit truc, c’est que justement, j’allais venir te voir pour une petite modif de dernière minute : finalement, je pensais opter pour le bleu (foncé) comme couleur-symbole. Avec la métaphore du cygne, ça colle mieux que le violet, le bleu renvoyant facilement à l’eau, élément avec lequel les cygnes ont obviously un gros lien.
Du coup, si jamais tu as un peu de temps et que ça ne te dérange pas de revenir sur cette commande, je ne serais pas contre ce changement. Love you
Dans le cas contraire, je porterai les avatars tels quels anyway parce que comme je l’ai dit, je les adore tous !

Bon, en tout cas merci pour cette fournée Sing Au plaisir de se recroiser un jour ici ou ailleurs ! Lapin
Sam 20 Fév 2021 - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
C'est trop sympa merci Yeux Je suis contente que les rendus te plaisent, même pour ce qui est des textes Coeur rose

Et voilà du coup je t'ai refait les trois où le violet était plus que présent pour y mettre du bleu à la place Ahh
RAPHAEL SAY OzZdD3EM_o RAPHAEL SAY A2rWZxnJ_o RAPHAEL SAY 6k3PHNup_o

Je les préfère comme ça en plus ! Lost
Au plaisir !
Dim 21 Fév 2021 - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Éphémère
Coucou !

Damn, c’est encore plus parfait comme ça Lost Merci beaucoup !

Ps : pour l’avatar animé que tu n’as pas pu uploader ce n’est pas grave, même si je suis curieux de savoir à qui il ressemblait Hum Le pauvre, c’est comme ces manuscrits de romans qui ne verront jamais la lumière Cry Si tu veux, tu peux toujours m’en laisser un screen ici

Enfin, content que les images aient plu, j’en ai d’autres en réserve Youhou À la prochaine !
Dim 21 Fév 2021 - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
AHah nickel si c'est OK pour toi comme ça aussi Bril
Pour l'avatar qui ne sera jamais, il ressemblait à ça (sans le cadre blanc autour) :

Une prochaine fois Cara

Bonne soirée Bulles
Dim 21 Fév 2021 - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: