Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet :: 
GALERIE DE SCHIZOPHRENIC
 :: Commandes graphiques :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ADIL NOOR
Anonymous
Invité
Ephémère
Hello !
J'ai vraiment été séduit par les avatars que tu m'as créés pour Josh Heuston & Zac Efron, alors comme dit comme fait, me revoilà pour une nouvelle commande  Dance  


Commande


∞ TYPE DE CRÉATION SOUHAITÉE : Avatars
∞ CÉLÉBRITÉ(S) CONCERNÉE(S) : Adil Noor
∞ PHOTOS (de préférence de bonne qualité et surtout non retouchées) : galerie juste ici
∞ AMBIANCE : Globalement chaude et lumineuse. Il faut vraiment qu'on ressente l'importance de la couleur et de la lumière. Certaines images peuvent être en noir & blanc, ou comporter des touches un peu assombries par contraste ou pour évoquer la dualité lumière/ténèbres, jour/nuit Hum
∞ EXEMPLES D'AVATARS (parmi mes créations) :
Spoiler:
∞ PERSONNAGE(S) (facultatif) : Il s'agit de la réincarnation d'un dieu égyptien. Ancien pharaon, il a un tempérament flamboyant, est très fier, etc. C'est le profil assez classique du souverain imbu de lui-même, malgré la sensibilité masquée que je lui ai donnée.  
∞ TEXTE : Know who you are • your time will come if you wait for it • You made me a believer • This is my kingdom come • whatever it takes • The start of a brand new dawn • Burn away the shadows • Light'em up • Blazing brighter than the sun • Send my light across the sky • Burn everything you love, then burn the ashes
∞ CADRE ? Yes, please  Hinhin
∞ GIF ? Oui, j'ai vraiment un goût pour les petites animations - ce sont toujours les avatars qui en comportent qui sont mes préférés. Si possible, pour cette commande-ci, ce serait vraiment super qu'elles évoquent le feu, le soleil et ce qui s'y rapporte, donc la lumière, la chaleur, etc Hum
∞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Rien à ajouter à part que j'espère que cette fournée sera inspirante as usual. J'ai essayé de ne pas mettre trop de citations, j'espère qu'il sera facile de toutes les caser Marche
Dim 27 Déc 2020 - 6:35
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Hello Heart
Merci à toi de repasser par ici, en plus avec une nouvelle tête que j'ai beaucoup aimé découvrir Ahh Tu trouveras ta fournée ici, en espérant que tu y trouves ton bonheur !
Au plaisir de te recroiser par ici (ou ailleurs) Coeur rose
Dim 10 Jan 2021 - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ephémère
Oh que oui j'y ai trouvé mon bonheur ! Merci beaucoup, c'est magnifique Cute
Jeu 14 Jan 2021 - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrenic
Schizophrenic
Tant mieux alors Heart Au plaisir de te recroiser par ici Coeur rose
Dim 24 Jan 2021 - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: